Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Garageland 2: le retour de Tiki Tribe à Metz!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Expo du 12 Février au 12 Mars 2011.
Soirée Tiki le 12 Février à 19h00.

Viendez avec des zamis!

Ai reçu les affiches! Plus qu'a tapissé la ville!

woooooo! Smile ils sont jolis!!! tu m'en garde 1 ou 2 ok?

Voir le profil de l'utilisateur http://bybai.jimdo.com/sculpture/

Go Tiki Tribe! Go!

Devant la porte (fermée) du magasin... ça valait le coup d'être a l'heure...

D'autre photos de l'expo et de sa mise en place sous peu!

virani

Admin
Les photos sont sur Facebook, sur la page du Tribe !

Bravo à tous, vos tikis ont eu énormément de succès. Bon, d'accord, le local Laojia était un peu la star, mais c'est normal après tout. Certains demandait à voir exclusivement son art.
Mais on a du parler de vous tous, répondre à des questions folles sur la particularité de certains mugs, ou tiki (mais pourquoi il est comme ça ?), ou encore sur la hiérarchie dans la mythologie Maohi. Bref, le Mai Tai coulait à flot, avec une recette bluffante vu la qualité moindre des ingrédients de base (et là je me dis, mais pourquoi je me prends la tête des fois en faisant mes cocktails un par un), puis la bière de punk, et j'en revenais pas sur la vitesse des ventes.
Ah, et aussi, la musique était assez géniale (mais peut être à cause de la pression que j'infligeais, car on a principalement écouter ma compil Razz )

Les lorrains valent bien (surpassent ?) les parisiens pour leur amour du tiki !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nicolasvirani
Bon résumé de la soirée Jimmy! Un poil tout de même d'exagération en ce qui concerne "la star de la soirée"... Rolling Eyes Pis d'abord j'étais a peu près rasé moi!
Sinon celui qui a dépoté c'est bien notre petit nouveau (pas encore intronisé!) Nikko dirty monkey. Les gens se battaient presque pour avoir de ses fameuses têtes réduites! Si si j'vous jure!

Quelques photos tout de même:

Virani & Laojia se demandant si ils auront assez de Mai Tai en voyant la foule se presser devant le bar:

Et bien sur quelle était bonne cette recette trouvé sur internet! Fait dans les règles de l'art de la mixologie ça ne pouvait être que délicieux!

Une partie des œuvres exposées:

Beaucoup de ventes des le premier soir et même un peu avant...

Une partie de la foule:

Non c'est pas les soldes d'un grand magasin...

D'autres photos ici et

8 super flyer le Mer 25 Mai - 0:55

good work jerome
la photo en noir et blanc ..... la classe
ma 307 plein de Tikis Very Happy jolieeeeeeeeeee
a+

C'est la mienne de voiture sur la photo... Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]